Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akira Kain....Ma vie, mon oeuvre.....
10 septembre 2009

Me revoila

Aprés plusieurs jours de silence, me revoila enfin pour un deuxième message. Je vous informe tout de suite que l'impératrice, Andréa, est devenue membre de ce blog il y a peu. Elle n'a pas encore eu le temps de poster de messages, faute de temps, mais cela devrait bientôt arriver.

Pour ma part, aujourd'hui, je vais commencer la présentation du monde des Evans. A savoir une description de notre peuple, puis de chaque royaume.

alors, la question que beaucoup de monde doit se poser, c'est bien évidement : qu'est-ce donc que les Evans ?

            Je pense que le plus simple serait de dire tout de suite que nous ne sommes pas des Humains. Nous venons d'une dimension parallèle à la votre. Un autre monde. Nous sommes pourtant en très grande partie identiques à vous, les Humains. Nous avons la même morphologie et des études ressentes m'ont apprit que nous avions 98% de nos gênes identiques. Il n'y a que deux différences somme toute majeurs. Premièrement, les femmes Evans possèdent dune paires d'ailes qu'elles peuvent faire sortir d'entre leur omoplates. La taille varie mais c'est en général plus ou moins la même que celle de la personne. Ces ailes sont suffisament grandes et puissantes pour leur permetre de voler dans les airs, bien que cette pratique soit extrèmement mal vu dans notre monde, ou alors réserver à une petite branche de l'armée impérial. Dont je ferais une déscription plus tard.

           Le deuxième point qui nous rend réélement différent, c'est notre capacité à modifier les éléments de l'air nous entourant. Chaque Evans posséde une réserve d'énergie mi physique mi spirituelle qui permet, de part notre seule volonté, de créer, de modifier, de faire disparaitre aussi, les éléments autour de nous. Pour expliquer les choses simplement, nous pouvons utiliser de la magie. Cette magie est extrèmement variée, allant de simples sortilèges pour faire tomber la pluie ou retourner plus vite la terre (très utiles pour les paysans des différents royaumes), à des choses plus complexes comme des boules d'énergies, de feu, ou bien encore la création de portails qui nous permettent d'aller et venir entre notre monde et le votre. Je ferais une description plus précise de nos capacités magique un plus tard.

            Notre resemblance et nos capacités magique nous ont permis d'aller et venir parmi vous sans que vous ne nous remarquiez, et ce, depuis plusieurs siécles déjà. Mais je voudrais vous rassurer tout de suite. Il n'y a jamais eu aucunes influances ou autre choses du même ordre de la part des autorités Evans sur vous, les Humains. A aucuns moments, des seigneurs Evans n'ont tenté de prendre le controle de votre monde.

            Je vais arreter pour aujoud'hui. Je vous remercis d'avoir prit le temps de lire mon message.   

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Akira Kain....Ma vie, mon oeuvre.....
Publicité
Albums Photos
Publicité