Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akira Kain....Ma vie, mon oeuvre.....
26 août 2009

aujourd'hui est un grand jour....

C'est un grand jour oui puisque Dieu a décidé de m'accorder le droit de créer mon propre Blog.

et de quoi vais-je bien pourvoir parler ?....Bon, Il est vrai que pour le moment, je ne sais pas vraiment. Mais ça va venir. je pense vous présenter un peu mieux notre peuple. Aprés tout, pour le moment en tout cas, vous les Humains, n'avaient pas encore connaisance de nous, les Evans. Ce n'est qu'une question de temps je pense. Et je crois positivement que ce blog sera une bonne manière pour vous aider à mieux nous connaitre et nous comprendre. Aprés tout, nous sommes tous voué à vivre ensemble un jour ou l'autre. Remercions pour ça notre capacité à ouvrir des portails entre notre monde et le votre. Et puis, pour ceux qui ne seraient pas encore au courent, voila déjà 10 000 ans que nous, les Evans, vous observons et suivons, par moment légèrement, je le reconnais, votre évolution.

Mais je devrais commencer par me présenter. Aprés tout, je ne suis pas n'importe qui non plus.

                   Je suis Akira Kain. Seigneur en titre du royaume de Kain, empereur en titre des Evans. Durant prés de vingt ans, j'ai vévu dans votre monde. Pour une obscure raison familiale dont je vous passe les détailles. Ce n'est pas très interessant et un même un peu sordide. Il y a quatres ans maintenant que je suis à la tête de l'empire. Et nous avons enfin, depuis le temps, décidé d'apparaitre au grand jour devant vous.

                   Ce blog sera la première phase de notre rélévalation. Pour le moment, je le reconnais, il n'y a que peu de chose. Mais par la suite, je pense que d'autes sujets seront abordes. Comme par exemple notre mode de vie, notre culture, et il est fort possible que d'autres personnalités de mon monde viennent discuter ici et laisser leurs prorpes impréssions sur votre monde, à vous chers Humains.

                   Sur ce, je vous laisse. Je n'ai malheureusement que peu de temps de libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Akira Kain....Ma vie, mon oeuvre.....
Publicité
Albums Photos
Publicité